','

' ); } ?>

Avis sur le pistolet de massage Theragun Elite

Le Theragun Elite est un pistolet de massage de qualité professionnelle doté d’un moteur sans balai conçu en interne et doté d’une isolation sonore avancée pour un traitement puissant des muscles profonds, plus silencieux que les autres appareils leaders du marché.

Sa puissance se situe entre celle des modèles Theragun Pro et Prime, en effet, il peut supporter une force de pression allant jusqu’à 16 kg avant de caler, contre 14 kg pour le modèle Theragun Prime. Il convient donc pour le Pre et le Post Workout, vous permettant une grande récupération en éliminant les douleurs musculaires typiques du jour suivant.

Le Theragun Elite travaille donc en profondeur pour soulager les tensions, éliminant ainsi les principaux problèmes dont souffrent les athlètes, comme les points de déclenchement. Mais il convient également à la relaxation, en donnant à l’utilisateur la possibilité de prendre soin de son corps, par exemple avec un massage des pieds avant de dormir ou un massage de la zone cervicale.

Theragun Elite - (Product) RED - Percussive Therapy Deep Tissue Muscle Treatment Massage Gun

604,99  En stock
Amazon.fr
Vu le :

Description

  • Moteur QX65 avec technologie QUIEFORCE : moteur sans balais breveté et isolation acoustique avancée offrant un traitement musculaire puissant plus silencieux que les appareils de massage moyens.
  • 120 min. Autonomie de la batterie : la batterie interne lithium-ion offre deux fois plus d'autonomie que les générations précédentes pour jusqu'à 2 heures d'utilisation continue.
  • Plage de vitesse personnalisable et écran OLED : surveille la vitesse actuelle et la force sur l'écran OLED, accédez à n'importe quelle vitesse entre 1750-2400 ppm via l'application Therabody.
  • Multiprise ergonomique : fournit de nombreuses façons de tenir l'appareil confortablement sans fatigue sur les mains et les bras.
  • Application intelligente : se connecte à l'application via Bluetooth pour exécuter des routines de bien-être personnalisées en fonction de vos comportements et de vos préférences.

En termes de durabilité, la batterie interne au lithium-ion offre une autonomie deux fois supérieure à celle des générations précédentes pour une utilisation continue de 2 heures. Sur l’écran OLED et via l’application Therabody, il est possible de suivre des routines de bien-être personnalisées, notamment le suivi des paramètres, des programmes et de la vitesse. Les fréquences de percussion par minute varient de 1750 à 2400 dans les 5 réglages pré-calibrés disponibles. Excellente la possibilité de contrôler le masseur à travers l’App Bluetooth, utile aussi pour la routine progressive.
Comme fourni, Theragun propose des têtes interchangeables, 5 dans cette configuration, une série d’options ergonomiques multigrip pour tenir confortablement le pistolet de massage sans fatiguer les membres, et enfin un sac pratique pour le transport.
Ce n’est pas un produit que nous recommandons d’acheter exclusivement pour un usage de relaxation, à moins qu’il ne soit dans votre budget, cependant, reste un objet de gamme professionnelle qui tout en satisfaisant un large éventail de sportifs, rien n’empêche de l’utiliser pour la relaxation musculaire, au sens le plus thérapeutique du terme.

Dernières News
Les + Populaires