','

' ); } ?>

La technique révolutionnaire pour un joli fessier

Avoir un fessier lisse, bombé et ferme, est le rêve de beaucoup de femmes de nos jours. Mais parfois le corps nous joue des tours et nous rend la tâche difficile. Cellulite, masse graisseuse, fessier tombant… Parfois, nous avons beau faire tout le nécessaire pour avoir un joli fessier, notre morphologie nous en empêche. C’est alors que des techniques ont vu le jour pour nous aider à avoir un fessier ferme et bombé naturellement.

Les techniques chirurgicales

Il peut être plus rapide et facile d’avoir un fessier ferme chez certaines personnes que chez d’autres. Certaines femmes auront la chance d’avoir un corps réceptif au sport et pourront avoir un joli fessier, tandis que d’autres peinent à perdre leur mauvaises habitudes d’antan. Parfois, il est préférable d’avoir recours à la chirurgie pour repartir sur de bonnes bases.

Les implants fessiers sont très couramment utilisés depuis plusieurs années par les chirurgiens. Cette technique consiste à insérer des implants sous la peau des fesses pour obtenir des courbes féminines et améliorer le galbe.

D’autres techniques moins invasives pour le corps et plus naturelles ont prouvé leur efficacité et promettent des résultats similaires aux implants. Il vous est alors possible d’augmenter la taille des fesses sans implants grâce au Brazilian Butt Lift, le chirurgien esthétique utilise alors un procédé appelé lipofilling.

Qu’est-ce que le Brazilian Butt Lift ?

technique brazilian butt lift fessier

Il s’agit d’une technique chirurgicale pour augmenter le galbe du fessier par lipofilling.

Plutôt que d’insérer un implant, le lipofilling consiste à prélever des amas graisseux en excès sur des parties du corps (ventre, cuisses, hanches, genoux…) et de les réinjecter au niveau des fessiers. Lors de l’intervention, le chirurgien esthétique fait en sorte de rééquilibrer le volume de la silhouette pour qu’elle soit harmonieuse et féminine à souhait.

Le Brazilian Butt Lift s’adresse autant aux hommes qu’aux femmes, mais demande tout de même à ce que la personne ait une réserve graisseuse suffisante pour réaliser l’intervention. Une personne trop mince ne parviendra pas à avoir de résultats marquants et devrait plutôt opter pour la pose d’implants. Il en est de même pour le cas inverse, la technique du lipofilling ne pourra pas fonctionner sur les personnes atteintes d’obésité qui risquerait fortement d’être inefficace. 

Le lipofilling, pour qui ?

Pour celles et ceux qui rêvent d’un fessier moins plat, moins tombant ou moins petit, alors l’augmentation des fesses par lipofilling peut être une bonne solution. Suite à une grossesse, au vieillissement ou une perte de poids conséquente, le Brazilian Butt Lift peut s’avérer être une bonne solution pour reprendre confiance en soi et en son corps.

Le lipofilling brésilien s’avère être une technique permettant d’avoir un galbe du fessier homogène avec de belles courbes prononcées naturellement. Il permet notamment de mettre fin à des complexes de manière naturelle et sans artifices.

Pourquoi faire un lipofilling brézilien sur les fesses ?

Contrairement aux implants fessiers, l’augmentation des fesses par lipofilling brésilien est une méthode totalement naturelle. En effet, plutôt que d’ajouter une matière dans le corps, la forme du fessier est corrigée grâce à la graisse déjà présente dans le corps. Il s’agit simplement de réorienter les graisses au bon endroit. Ces autogreffes sont totalement biocompatibles et ne présentent aucun risque de rejet ou d’apparition de coque comme risque de le faire les implants.

L’augmentation du fessier par lipofilling permet d’avoir un résultat naturel avec une peau ferme et lisse tout en maintenant une harmonie corporelle, sans avoir à insérer un corps étranger. Vous êtes donc dispensé de toute cicatrice.

Enfin, le lipofilling est une occasion de retirer les graisses qui vous complexent dans les zones que vous aurez choisie, pour avoir une silhouette harmonieuse.

Comment se déroule une intervention par lipofilling ?

injection de graisse dans les fesses

Après deux consultations post-opératoires pour juger de la faisabilité du projet ainsi que les consignes, votre rendez-vous est fixé.

De votre côté, vous devez prendre conscience qu’il s’agit d’une intervention chirurgicale, il vous faudra alors arrêter le tabac et la contraception pendant un mois et également ne pas prendre d’antalgiques ou d’aspirines 10 jours avant l’intervention.

L’intervention peut prendre jusqu’à 3 heures sous anesthésie générale ainsi qu’une nuit en surveillance à l’hôpital. L’intervention nécessite trois étapes :

  1. Le chirurgien va prélever la graisse par lipoaspiration d’une partie du corps (hanches, ventre, genoux, cuisses…), qui sera possible par de petites incisions.
  2. La graisse prélevée subit un traitement pour retirer les fibres, le sang et tout autre débris avant d’être réinjectée, via un circuit fermé.
  3. La graisse “propre” sera ainsi réinjectée dans les zones du fessier et du grand fessier pour une bonne prise des cellules graisseuses. 

Comment se déroule la récupération après une opération par lipofilling ?

L’intervention étant légère, la récupération ne dure ainsi pas longtemps. Le corps ayant subi des chocs et des intrusions, peuvent apparaître gonflements et bleus tout naturellement. Certaines douleurs peuvent également être ressenties, mais elles seront surmontables grâce à la prise d’antalgiques. Un traitement anticoagulant adéquat pendant 10 jours vous protégera contre les phlébites et les thrombo-emboliques.

Durant un mois suivant l’opération, vous devrez porter des bas de contention pour que les graisses réinjectées se répartissent correctement.

Aussi, vous devrez éviter les poses assises trop longues les premières semaines et préférez vous asseoir sur l’arrière des cuisses grâce à un coussin. Vous devrez privilégier les positions debout ou allongé sur le ventre. Pour cela, un arrêt de travail vous sera prescrit pour une durée de deux semaines.

Est-ce que le Brazilian Butt Lift ça marche ?

résultat Brazilian Butt Lift

Vous pourrez constater les résultats un mois après l’opération, une fois que les bleus et gonflements auront disparu.

Généralement, ce sont plus de 70% des graisses réinjectées qui ont survécu et qui vous donneront un fessier galbé, ferme et lisse comme vous le souhaitiez. 

Sans aucun doute, la technique d’augmentation des fesses par lipofilling brésilien a largement fait ses preuves sur un grand nombre de femmes.

Combien coûte un lipofilling fessier ?

Pour une intervention chirurgicale, il faut compter les consultations posts et pré-chirurgicales, l’anesthésie, les soins ainsi que les traitements. Mieux vaut alors choisir un chirurgien renommé et professionnel qui puisse vous assurer les résultats recherchés.

Ne prêtez pas attention aux tarifs trop alléchants, beaucoup d’arnaques sont présentes sur le marché. Prenez le temps de rencontrer le chirurgien et de le choisir dans une clinique renommée et professionnelle. Prenez garde également à bien vérifier ses diplômes et ses autorisations d’exercer.

Pour un lipofilling brésilien, il faut compter une somme de 8 000 € pouvant parfois aller jusqu’à plus de 10 000 €. Cette somme peut varier en fonction de l’intervention.

Dernières News
Les + Populaires