Comment augmenter naturellement la taille de la poitrine ?

Nous sommes conscients que beaucoup souhaitent améliorer la forme et la plénitude de leurs seins, mais souhaitent conserver un profil naturel et ne sont pas à l’aise avec l’idée des implants, malgré les énormes progrès réalisés dans leur fabrication et leur sécurité.

Il existe des implants mammaires et diverses techniques d’augmentation mammaire non chirurgicales.

Les dispositifs d’aspiration et autres alternatives « naturelles » peuvent convenir aux patients qui souhaitent éviter les implants.

Aujourd’hui, de nombreuses femmes optent pour une alternative très réussie : le transfert de graisse, également connu sous le nom de lipomodelage, et l’augmentation naturelle des seins.

Cette méthode est moins invasive que l’insertion d’implants, mais plus efficace et plus durable que d’autres procédures « non chirurgicales » qui n’ont pas tendance à fonctionner.

Article à lire : Apprendre à appliquer une crème amincissante efficacement

Qu’est-ce que l’augmentation par transfert de graisse ?

La graisse est retirée d’une zone du corps où elle est en excès et transférée vers une zone qui doit être restaurée ou augmentée. Cette méthode est conçue pour améliorer le volume et changer de proportion et, dans la plupart des cas, elle offre des résultats durables.

L’augmentation mammaire avec transfert de graisse est une alternative aux implants et peut être utilisée pour augmenter le volume du sein d’une taille de bonnet, pour équilibrer les cas de seins asymétriques (seins irréguliers) ou pour restaurer les contours en cas d’irrégularités.

Le transfert de graisse est-il adapté à mon cas ?

L’opération Natural Boob Job ne convient pas à tout le monde. Les patients dont le corps ne dispose pas de ressources graisseuses suffisantes ne pourrons pas avoir accès à cette acte.

Si c’est possible pour vous, votre chirurgien conviendra avec vous d’une zone où vous aimeriez prélever de la graisse et discutera des résultats que vous pourriez obtenir en matière d’augmentation mammaire.

transfert des graisses du ventre vers seins

Il s’agit d’une procédure gagnante pour tout le monde. Le équipes de conseiller sont là pour répondre à vos questions et vous aider à décider si le transfert de graisse est approprié pour vous.

Article à lire : Les meilleurs traitements contre la cellulite

Comment se déroule la procédure elle-même ?

L’opération consiste à liposucer la graisse d’une partie du corps où elle est en excès et à l’injecter dans une autre partie qui doit être augmentée, ce qui permet d’améliorer le volume et de modifier les proportions et offre des résultats durables. Les procédures de transfert de graisse peuvent être effectuées sous anesthésie locale.

Quand la procédure est-elle adaptée ?

Une augmentation mammaire avec transfert de graisse est une alternative aux implants et peut être utilisée pour équilibrer les cas de seins asymétriques (seins irréguliers) ou pour restaurer le volume d’une taille de bonnet. Les patients qui ont besoin d’une petite augmentation de volume et qui présentent suffisamment de graisse à transférer d’autres zones comme

  • les jambes
  • le ventre

Lors de votre consultation, votre chirurgien vous conseillera sur la meilleure façon de procéder et sur l’approche la plus appropriée pour atteindre le profil souhaité.

Le transfert de graisse est-il utilisé sur d’autres parties du corps ?

L’augmentation de la graisse peut également être utilisée comme alternative aux produits de remplissage ou aux implants faciaux, et pour restaurer le volume dans la région des fesses.

Article à lire : Autres opérations à envisager avant d’obtenir un lifting des fesses brésilien

Quelle est la période de récupération ?

Il est conseillé de prendre une semaine d’arrêt de travail et de ne pas reprendre d’activité normale pendant 6 semaines. Il est important d’arrêter de fumer deux semaines avant tout type d’opération.

Dernières News
Auteur de cet article :
Julie
Je suis Julie infirmière au CHU (Centre Hospitalier Iniversitaire) de Bordeaux depuis plus de 15 ans. Mère de deux enfants de 3 et 6 ans.
Les + Populaires

Laisser un commentaire